Les produits Sleep&Glow sont faits de matériaux de haute qualité selon des normes rigoureuses, de sorte que vous obtenez des produits résistants et durables.
Cela dit, nous savons que parfois les choses ne se déroulent pas comme prévu.
Pour vous protéger contre les défauts du produit, nous proposons :
une garantie limitée de 3 ans pour nos oreillers et couvertures, à partir de la date d’achat,
une garantie limitée de 6 mois pour nos taies d’oreiller, brassière oreiller, la collection en soie, Vêtements d’intérieur en soie, à partir de la date d’achat
La garantie n’est valable que si les instructions de soins et d’utilisation ont été suivies.
La garantie couvre les défauts physiques et les modifications qui contreviennent aux avantages fonctionnels de l’oreiller et des taies d’oreiller.
Cette garantie ne couvre pas les dommages ou les défaillances résultant d’une mauvaise utilisation, d’un abus ou d’une usure normale.
Par exemple, cette garantie ne couvre pas la décoloration, le changement de couleur (jaunissement), les taches, les perforations, les déchirures ou les abrasions.
En outre, les imperfections de surface ou de pondérées irrégularités font partie de la production de mousse à mémoire de forme et n’affectent pas la qualité, la fonctionnalité et l’intégrité structurelle du produit.
La durée de vie du produit oreiller est de 5 ans.
Après cette période, nous vous recommandons de remplacer l’oreiller.
RETOURS
RETOURS
Essai de 30 nuits et garantie satisfait ou remboursé.
Si vous n’arrivez pas à vous adapter aux bienfaits de l’oreiller Sleep&Glow et/ou de la brassière antirides des seins Sleep&Glow, ce qui est très peu probable, vous pouvez faire un retour dans les 30 jours suivants la date de la réception du produit et obtenir un remboursement.
Conditions générales :
Le remboursement ne s’applique qu’aux produits suivants :
les oreillers Omnia et Aula ;
la brassière antirides des seins ;
la couverture pondérée.
vêtements d’intérieur en soie
En revanche, les produits suivants ne sont pas concernés par le remboursement :
les taies d’oreiller supplémentaires achetées en plus d’un oreiller ;
collection en soie
Les frais d’expédition de retour sont à la charge du client qui demande le remboursement.
Pour pouvoir être remboursé veuillez retourner les produits dans l’emballage d’origine, avec les étiquettes du fabricant, la notice et le bordereau d’emballage.
RETOURS
Procédure de retour :
Veuillez envoyer un mail à [email protected] au plus tard 30 jours après la date de réception du produit.
Veuillez indiquer la raison pour laquelle vous souhaitez demander un remboursement. Votre avis compte pour nous.
Vous recevrez par mail une adresse d’expédition de retour et d’autres instructions dans les 3 jours ouvrables suivant votre commande.
Expédiez les produits à l’adresse indiquée dans le mail.
Le remboursement sera effectué selon le moyen de paiement de votre commande dans les 5 jours ouvrables suivant la réception du produit retourné.
Pour les raisons d’hygiène, les produits retournés ne seront pas revendus.
Ainsi, à chaque fois que vous achetez un produit Sleep&Glow vous achetez un produit neuf jamais utilisé auparavant.
Mise à jour de la politique de retour : le 25 septembre 2020.